Bienvenue

Le Business Check est un outil pour identifier les points forts et faibles de votre entreprise selon 4 piliers (Stratégie, Organisation, Clients, Performance financière), ainsi que les potentiels d'améliorations correspondants. Cet outil est gratuit et en accès libre à destination des entreprises luxembourgeoises. Il se compose d'un questionnaire qualitatif (autoévaluation) et quantitatif (données comptables). Pour les potentiels d'améliorations identifiés, une aide de l'état pourra être fournie pour les PME décidant de faire appel à des conseillers externes, ne pouvant excéder 50% du montant de la prestation de conseil, et sans pour autant dépasser le montant de 100.000 euros.

 

Termes et conditions d'utilisation du site Businesscheck.lu générales

Toute personne faisant usage des informations, documents, produits, logiciels et divers services (collectivement les "Services") proposés par le site Businesscheck.lu est réputée avoir pris connaissance et avoir accepté l'intégralité des termes et mentions des présentes conditions générales d'utilisation.

L'utilisation de Businesscheck.lu est gratuite.

L’outil d’auto-évaluation, dénommé Business Check, propose à l’utilisateur (PME, dirigeant d’une PME et tout autre utilisateur) la réalisation d’une analyse automatisée des forces et faiblesses de l’entreprise à évaluer sur base des données et réponses que l’utilisateur doit fournir lui-même. L'Etat du Grand-Duché de Luxembourg n’a aucun moyen de contrôler si les données et réponses fournies sont fiables ou exactes. En aucun cas, les résultats fournis par l’outil ne permettent d’établir la rentabilité, la solvabilité, la liquidité et la viabilité de l’entreprise évaluée. Le rapport généré n’a aucune portée juridique ou légale.

L'Etat du Grand-Duché de Luxembourg ne pourra être tenu pour responsable d'un quelconque préjudice que l’usager subirait directement ou indirectement en relation avec sa navigation sur le site Businesscheck.lu et l’utilisation de ces services ainsi que les sites Internet auxquels il renvoie.

L’Etat du Grand-Duché de Luxembourg assurera une disponibilité maximale du site Businesscheck.lu. Toutefois, sa responsabilité ne pourra être retenue en cas d’indisponibilité momentanée ou totale du site.

L’Etat du Grand-Duché de Luxembourg assurera la sécurité du système informatique.